Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
17 septembre 2007

mini tricot en commande...

je tricote de la layette, de la layette pour Valentine, qui va bientôt voir le jour...

d'adorables petits chaussons écrus enrubannés...
c'est un modèle Erika Knight tricoté en "bouton d'or"...j'ai ajouté les trou-trous et le ruban au modèle d'origine...

chaussons__crus_valentine

chaussons__crus_valentine_face

des petits chaussons torsadés très "chou" à bride et passant avec deux trous de réglage pour la bride... je me suis régalée en les faisant...
tricotés en "ciboulette" anémone d'après un modèle BDF...

chaussons_mauves_valentine

chaussons_mauves_valentine_2


un bonnet -c'est une créa- assorti aux chaussons-chou...toujours en "ciboulette"... en cours...

bonnet_valentine

la boite à musique -c'est Blanche-Neige- s'est prêtée à l'essayage du bonnet...le diamètre fait  environ la taille de la tête d'un nouveau-né...
voilà, petite Valentine...peut-être aurais-je encore le temps de remplir ta corbeille de naissance d'une ou deux petites chaussettes...à moins que ce ne soit une autre surprise ..

en ce qui concerne le message précédent, j'ai été impressionnée par toutes les jolies réponses que vous m'avez faites et je dois dire que vous avez fait preuve de trésors d'imagination... l'une d'entre vous est très proche de la réalité de la photo...mais...quand même...il reste quelques petits points à éclaircir...
étant donné que cette photo (ou plutôt de sa version "éclairée") fait partie d'un petit jeu de déco auquel je me livre et dont je me régale actuellement et qui n'a pas encore rejoint son destinataire, je ne pourrai vous donner ma version des faits que samedi ou dimanche prochains...
encore un petit peu de patience...et ...vous saurez tout...

j'aimerais également remercier toutes les adorables personnes qui me laissent des commentaires et des mails ... cela me touche beaucoup, me donne envie de persister dans cette voie et m'émeut toujours autant...

050x048coeurs


Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh oui c'est mignon tout çà. et bonne fêtes de fin d'année.
T
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> Te voilà bisouillée!<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : C'est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!<br /> bizzzzzzzzzzz ma bichette;-)
L
canalblog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
C
Une petite valentine qui aura de biens jolis petons grâce à toi<br /> bises
T
isaquarel, tes chaussons torsadés sont trop mimis! mais comment tu fais?<br /> Quant au bonnet à quatre aiguilles......Ineptie que tout ça pour mon petit cerveau noyé d'hormones!<br /> En tous cas bravo!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité