Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
4 septembre 2007

la rentrée c'est ...la rentrée...

et il a bien fallu s'y coller...
ce matin, Charlélie aurait bien eu le gout de prolonger les vacances de quelques mois...
mais cela n'était pas possible parce que c'était...la rentrée!!!
alors, bon gré mal gré, le petitou est parti dans sa petite classe et lorsqu'il est ressorti de l'école à midi, il était tout content de nous annoncer qu'il avait "grandi" d'une classe...et oui il est déjà chez les moyens!!!

.à l'heure de la récré...ce matin...

la_rentr_e_2007

pour les "grands " de la maison, la rentrée est plus une formalité qu'autre chose...quoique, quoique, c'est toujours un moment particulier de l'année...

et chez vous???comment s'est passée cette journée???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bin alors!!! J'avais laissé des commentaires et ils n'y sont plus!!! bon je recommence!!!<br /> <br /> J'avais dit:"ouah ça c'est la classe comme école!!! des vélos pour la récréation ç'est le top!"<br /> <br /> hé oui ils grandissent nos bibounis!!!<br /> <br /> bisous
I
Et bien le mien c'était chez les moyens aussi!!! la maitresse est trop belle, y a même des jouets c'est trop trop bien ... Ma plus grande rentre en Cm1, elle addddoooore sa maitresse alors ... Bref ils sont heureux ... Ma rentrée à moi ... ? Le noeud au ventre et une classe plutot chouette mes élèves ont l'air plutôt chouettes mais qu'ont-ils pensé de leur maitresse ;)
C
pour moi scotché sur ma terrasse à regarder passer les petits bouts avec leur catable à roulettes ou sur le dos. C'est rigolo. J'habite en campagne et les enfants de mon entourage vont à pied car l'école est tout près après je les entend jouer dans la cour aux heures de récréation. le plus joli bruit de la terre<br /> bisous
E
Bravo pour la rentrée réussie et un tout grand bravo pour les photos magnifiques que j'ai vue sur ton blog. Je vois que toi aussi tu tricote et tu crochète, alors si tu veux, quand tu fais un tour sur mon blog et qu'un modèle t'interesse tu peux me demander le modèle. Bonne semaine.
E
quand les rentrées se passent sereinement c'est géniale !!!!!<br /> la mienne , cela fait déja 1 semaine qu'elle est rentrée et pour une première , elle a été parfaite !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité