Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 août 2007

Les belles vagues...!

tout avait bien commencé..."comment est l'eau???"
"excellente!!!
et c'était vrai! l'eau était douce et facile...le seul problème...c'est que cet océan ressemblait à s'y méprendre à un lac sans fin...
un_lac

nous avions donc décidé d'attendre que les éléments nous exaucent...nous avions décidé d'attendre...la vague...!!!
nous n'avons pas attendu bien longtemps...
voici ce qui s'est passé...!
les vagues sont arrivées du fin fond de l'horizon...! et elles ne nous ont plus quittés...


Les belles vagues...!
Vidéo envoyée par isaquarel

ah...! les belles vagues que voilà...et comme nous les aimons...!

reflet

elles sont si sauvages..!

charlelie

elles font le bonheur de tous...!

Corentin

elles sont magiques...!

grandioses

elles sont grandioses...!

subjug_e

j'étais emportée par leur rythme...! complètement subjuguée ...

corentin_la_vague

quand à Corentin, il les avait apprivoisées...


haut_la_vague

les vagues sont comme la vie...


vagues

parfois en haut...parfois en bas...

Charl_lie

mais toujours en mouvement, quoi qu'il advienne...


didi

c'est beau quand même...!!!

vous aimez? OK!, je vous donne rendez-vous bientôt pour la suite...j'ai encore plein de photos pour vous faire rêver...!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ha... ca sent les vacances! merci je ne suis pas allée à la mer cette année, et là, j'ai presque une odeur d'iode dans les narines!!!
M
Eh oui les vagues comme la vie, des hauts des bas. Bien joli post que voilà.
L
oh oui !! encore, encore , encore... je ne m'en lasse pas de voir la mer , les vagues , et cette si douce musique qui laisse notre imagination deriver............:-)
S
l'océan est vraiment majestueux !! il a côté grandiose, mystérieux, envoutant...........on a même le bruit des vagues, c'est génial !! plus qu'à fermer les yeux, et on s 'y croit !! <br /> Tu nous gâtes Isa entre la vue et le son, c'est gentil !!!! bisoussssssss de emrci pour ce partage
E
heureuse de te revoir et avec de si belles photos , et cette musique nous emporte avec tes vagues !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité