Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
23 juillet 2007

nouveau chausson...

ce week-end a passé bien trop vite...
je n'ai presque rien eu le temps de faire...
j'ai commencé un nouveau tee-shirt pour une commande mais je n'ai pas pu trop l'avancer...
il y a eu l'anniversaire de ma maman...
et puis j'ai quand même (slurppp!!!) réussi à boucler ce tout petit chausson préma pendant que Charlélie jouait au square et faisait des chateaux de sable qui s'écroulaient faute de sable mouillé ...vivement la semaine prochaine...suivez mon regard!...je sens que la semaine va vite passer!!!
dune

donc je reviens au petit chausson...je l'ai tricoté avec un fil trouvé chez Emmaüs! ce fil est génial, souple et même un peu élastique lol!!! doux et facile à tricoter...les couleurs sont plutôt tendances...oui! me direz-vous! il a tous les avantages!!!
vous aurez raison...sauf que...je ne sais pas ce que c'est!!! il n'y avait pas la bande autour des deux pelotes!!!
je sais ce que ça n'est pas, ça c'est sur!!! et ce n'est pas de la laine ou alors en infime pourcentage!!!
me voilà donc à tricoter un fil inconnu et que je trouve génial...mais dont j'ignore tout de la provenance...c'est juste un peu déboussolant!!!
voilà, j'ai fini de pipeleter...je vous montre le petit chausson...sous toute "sa" couture...lol!!!
chosson_pr_ma_bleu_vert_face

chosson_pr_ma_bleu_vert_c_t_

chosson_pr_ma_bleu_vert
et voilà le détail du dessous...c'est ce qui me plait le plus dans ce modèle...enfin, tout me plait pour être honnête!!! lol!!!
et il ne mesure que 6 cm à peine de la pointe du pied au tout derrière du talon...c'est le même que le rouge précédemment tricoté pour Floriet mais en un peu plus petit...celui-ci aussi ira rejoindre le service des BB prémas de Marseille...
à ce propos, le service de floriet passe à la télé jeudi soir dans l'émission "immersion totale".jeudi 26 juillet..
tous les renseignements sont là...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour moi aussi je trouve les chaussons bleu-vert supers. Serait-il possible d'en avoir les explications ?<br /> Et bravo pour ce blog !
C
Bonjour , <br /> Je viens de me promener sur votre site , j ' ai trouvée la coccinelle belle et en continuant , j ' ai completement craquée sur votre chausson .<br /> Pourriez - vous me donnez les explications s ' il vous plait .<br /> Je vous remercie .
M
Sont sympas ces chaussons.
C
il a aussi une super tenu souvent la laine est trop " molle " et le chausson s'affaisse alors que là il a l'air de bien se tenir droit !!<br /> bon fais vite le 2ème le petit bout à froid à l'autre pied<br /> bisous
L
j'espere quand meme que tu fais le deuxieme ;o)<br /> c'est un chouette modele.... je vais finir les miens aussi....<br /> gros bisous ;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité