Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
13 juillet 2007

des chaussons pour l'opération "titlaine"...

j'adore ce nom: l'opération "titilaine"...ça fait très opération secrète mais en fait il s'agit bel et bien de l'opération "papiesmamies"... tricoter des petits quelques choses sympas pour Noël, pour des papies mamies qui sont dans une maison de retraite...vous aussi souhaitez rejoindre le petit groupe de tricoteuses...tout se passe ICI ....vous pouvez vous inscrire...vous serez les bienvenus...

j'ai donc réalisé ce modèle de chaussons en m'inspirant des explications des chaussons layette qui se tricotent en un seul morceau, l'unique couture étant sur l'arrière de la tige... pour ma part j'ai du un peu "bricoler" car je me suis rendue compte que la taille allait être vraiment petite et j'ai continué de tricoter la semelle jusqu'à épuisement des mailles en attente...j'ai ensuite continué sur les mailles du bas du talon en montant le talon en triangle... une fleur au crochet cousue sur le côté extérieur pour faire plus joli, et voilà...
les chaussons sont réalisés en sport de BDF, pelotes achetées chez Emmaüs...

chaussons_papiesmamies

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbes les chaussons!!! vite l' hiver!;-)
S
ce modele de chaussons est tres beau<br /> puis-jeavoir les explicationscar en ce moment aussi je debarrasse ma laine en tricotant des chaussons pour mamies !!!<br /> si vous faites une action je peux aussi bien sur en tricoter aussi pas de soucis,bon je pourrais pas en faire beaucoup car je fais aussi préma,juste de quopio debarraser mes laines lol<br /> merci et a bientot pour une réponse<br /> et ces chaussons sont tres beau
W
Ils sont jolis comme tout ces chaussons !
K
très très sympas ce style de chaussons j'aime beaucoup bravo!!!!
H
faudra que je me décide à apprendre à tricoter !!! pfffff ce qu'on peut faire après !!! arf !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité