Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
24 juin 2007

la rencontre copinettes...

recette:
pour une belle rencontre copinettes, il faut:
de belles copinettes passionnées de tricot et de loisirs créatifs,
un endroit de rêve,

terrasse

un cerisier bien garni,
cerisier

des chats,
minous_noirs
beaucoup de lavande,
grosse_lavande

et un peu de tricot...
tatotricote

réalisation:

placez les copinettes toutes guillerettes,
dans l'endroit de rêve,
ajoutez les cerises,
saupoudrez de quelques caresses de minous tout jolis,
ajoutez au milieu autant de catalogues que vous trouverez,
vous pouvez à votre gout y mêler pelotes, perles, rubans et tout ce que vous aimez partager,
parfumez avec la lavande,
ajouter une bonne dose de joie de vivre, de sourire d'amitié et d'amour des belles choses
laissez reposez toute la journée...et ...hum...
régalez-vous
...

c'était la rencontre copinettes...c'était hier quelque part dans un joli coin p'tit coin de France... c'était vraiment super génial...
c'est une recette que j'aime que je ne me lasserai jamais de refaire...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle belle recette de plaisirs partagés !
C
La prochaine fois il faut vous organiser sur 2 jours!!! 1 nuit sur place, il doit bien y avoir une petite auberge pas loin de chez Tato!!<br /> <br /> bisous
F
c'est super+++
E
ça c'est une superbe recette !!!!<br /> surtout quand elle est arrosée de soleil....
M
Ca ce sont de super journées. J'en ai vécu quelques unes de ce genre et cela a chaque foi été génial.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité