Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 juin 2007

ma maison est en carton...pirouette cacahuète...

je viens de recevoir un nouveau livre ...hop!!! il a sauté dans la bibliothèque d'art créatif qui commence à être bien fournie et dans laquelle je me plonge avec délice et sans retenue ...
il s'agit de "récup' carton" de claude jeantet collection "silence, je crée..."

des animaux rigolos...

meuhhh

croco

loup, cochon-tirelire...etc...

de belles photos...comme je les aime...

arbre

des projets originaux à chaque page...

de la déco pour chaque pièce de la maison...
horloge

boite

le livre est bourré de trésors... encadrement, fleurs, petit mobilier, projets colorés pour la chambre d'enfant, bijoux, boites etc...
je vous le recommande à 100 % si vous aimez cette matière...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca a l'air bien sympathique ce livre. Alors c'est quand que tu nous montres tes réalisations ? Biz
E
incroyable cette finesse avec une telle matière !!!!!<br /> j'aime beaucoup la vache !
D
il a l'air vraiment superbe ce livre, vivement que tu nous devoile tes oeuvres
A
Ils sont excellents les animaux et je trouve la pendule vraiment superbe !!
D
Incroyable ce que peut devenir du simple carton !!! Il y a des choses vraiment magnifiques !!! Vivement tes propres créations...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité