Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
14 juin 2007

danse ...la suite des vidéos...


danse 10 06 07
Vidéo envoyée par isaquarel

danse 10 06 07
Vidéo envoyée par isaquarel



danse 10 06 07
Vidéo envoyée par isaquarel

danse 10 06 07
Vidéo envoyée par isaquarel


danse 10 06 07
Vidéo envoyée par isaquarel


danse
Vidéo envoyée par isaquarel

une de mes vidéos préférées était trop lourde à charger... ...mais voilà tout de même un bel aperçu de ce très beau spectacle...

j'espère que ça vous a plu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je suis aussi danseuse dans la compagnie et j'aimerais savoir si vous pouviez m'envoyer les différentes vidéos du spectacle par email en pièces jointes?<br /> merci d'avance
F
rho je me suis regaléé
K
Quelle belle soirée vous avez dû passer ! Ça me manque ces BO spectacles. Je suivais les enfants quand ils avaient leurs spectacles à l'école. Maintenant j'essaye de suivre les petits enfants quand je le sais...<br /> <br /> bisousss tout plein Ma Chanceuse,<br /> <br /> KIM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité