Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
13 juin 2007

vidéos du spectacle de danse des 9 et 10 juin derniers...



danse 10 06 07
Vidéo envoyée par isaquarel

spectacle du moustico studio ... "le trésor du grain de sable"

comme promis voici  quelques vidéos extraites du spectacle de danse auquel ma fillote a pris part le week-end dernier...   ... 1er extrait...

montez le son!!!


danse 10 06 07
Vidéo envoyée par isaquarel

2ème extrait

la suite ...au prochain épisode...!lol!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'espere que mes filles feront pareil; demain je leur fait tout voir<br /> bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité