Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
13 juin 2007

taguée...

taguée par tulipe et damocamelia le même jour...!

je rappelle le principe : il faut dire 7 choses sur soi et taguer 7 nouvelles personnes en laissant un petit mot sur leur blog...!

1)A 10 ans je voulais être pilote de formule 1

2)Je suis pro allaitement maternel à 1000%... j'ai adoré allaiter mes 4 chérubins...lol!

3)J’ai dormi sur un banc dans un square à Barcelone une nuit d’été...no comment...!

4)J’ai pris des cours dans un atelier de peinture dans le marais à Paris...! dans le cadre d'une formation de décorateur-étalagiste ou je travaillais avec différents professionnels...j'ai adoré cette période de ma vie...!

5)Dans mon thème astral il y a un côté « bonne sœur » qui ressort grave...ben voui...!

6)Je pense que l’homme n’utilise qu’une très petite partie de ses capacités intuitives...la femme elle ne s'en sort pas si mal...lol!!! (je plaisante!)

7)Je fais de temps à autre des rêves très forts et j’en écoute le sens...c'est franchement édifiant...de magnifiques expériences...je vous raconterai un jour si vous êtes sages...lol!

bon c'est pas tout ça...il me faut taguer 7 gentilles blogueuses...tiens je vais aussi taguer des mecs pour changer...alors alors je nomme saloméetcarlos pour leur souhaiter la bienvenue...wondermadame...

marty...kim...claire-jane...meghan...rOuge-bizoux

si vous avez déjà été tagués...y'a ka le dire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est sympa ton tag ;-) ! Bisous
C
Ah ben non, c'est déjà fait !!! En date du 8 juin, les 7 révélations personnelles lol.<br /> Merci d'avoir pensé à moi, bises et à bientôt !
K
Désolé pour moi, Dine m'a déjà tagué hier pour le même mais tu pourras venir lire mes lubies. C'est vraiment la folie furieuse avec ces jeux là.<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> KIM
R
C'est vrai que c'est la folie ce truc, mais je vais passer mon tour ;-)
C
je suis morte de rire c'est la folie pas un de blog visité sans tomber sur une taguée !!! demain je dois répondre à mon tour je me suis faite attrapée !!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité