Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
12 juin 2007

bienvenue dans le jardin créatif...

roses_boulang_res

offrir des cadeaux personnalisés, le « fait-main » et le « réalisé avec soin »…les créations artisanales … l’originalité… ce qui nous rappelle la « magie de l’enfance »

ces mots vous touchent…

Entrez dans mon jardin créatif… un espace qui propose des créations uniques à la vente…sur le thème du jardin…jardin créatif, jardin retrouvé…jardin intérieur…

J’y ai semé des graines…des "fleurs" que vous verrez bientôt éclore en des créations autour du tricot, de la peinture, du carton, des perles…et d’autres surprises …

Une collection de tee-shirts peints avec minutie à la main, brillants à la lumière, perlés délicatement va s’y développer…pour le plus grand bonheur des petites filles…

Pour les têtes bien faites les bonnet fleuris et autres capuches vous en feront voir de toutes les couleurs…

Pour souhaiter les anniversaires de la plus belle des façon, les cartes personnalisables…

Pour la déco, les tableaux « DECOd’âge », réalisés sur papier très épais ... jeu d’ aquarelle et autres matières…

Des »arbres » pas comme les autres…arbres généalogiques travaillés sous forme de tableaux…

des pochettes à trésors, fleuries, mêlant plusieurs techniques…

bien d’autres graines seront plantées dans mon jardin créatif…si vous aimez les surprises, vous en ferez peut-être un lieu de promenade privilégié…

Tous les articles présentés sont et seront des créations, ils sont donc uniques…merci de respecter mon travail… !

Si vous désirez copier une image merci de prendre soin de l’enregistrer au préalable sur votre site et d’indiquer le lien avec mon espace-jardin… !

L’aventure commence…je vous donne rendez vous dans mon jardin créa…

La nature croit et se développe à son rythme propre, venez donc vous y ballader au fil des saisons et de la naissance de mes nouvelles créations…

le bouton papillon

bouton_papillon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
au fait... je t'ai taggée !... va voir sur mon blog !
C
ça prend forme ça prend forme !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
T
Taguée ! Rendez-vous sur mon blog ! ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité