Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
10 juin 2007

spectacle!!!

hier soir c'était...danse!!!
ma fille dansait sur scène avec tous les danseurs de la troupe du moustico studio...
magique...féérique...grandiose...
pour vous voici quelques photos du spectacle...

c

d

a
f

e

h

b

i

j

k

l

m

n

o

p

q

r

s

les danseurs refont le spectacle cet après-midi alors ...ce soir...peut-être une vidéo...

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce spectacle, les couleurs !
A
D'après les photo,ça avait l'air d'être magique!!<br /> Bravo a ta fille.
T
Woah, ça a l'air magnifique ce spectacle !
T
Woah, ça a l'air magnifique ce spectacle !
E
tu dois vraiment etre fier de tes enfants , il font vraiment des choses magnifiques et artistiques <br /> bravo a vous tous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité