Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
8 juin 2007

aquarelle et petits papiers...

les colis sont arrivés...je peux donc vous montrer ce que j'ai envoyé...

pour Val, ma nsp, j'ai concocté ce tableau en papier "déchiré"et aquarelle...j'avais demandé à Val de me confier quelques photos de ses enfants...j'ai fait mon choix, le thème s'est vite imposé...eh oui, vous vous souvenez...les petits poissons en origami et le crabe ?... ils étaient dans ce tableau-photo...

compo_valfran


quand à Kim, la belle québécoise, elle vient de recevoir cette aquarelle réalisée spécialement pour elle qui aime tant les fées et le muguet...je me suis inspirée d'une image que Coolmama, inspiratrice de talent avait trouvé sur le net...j'ai emprunté la photo à Kim, la mienne était plus sombre...

f_emuguetkim

j'aimerais ajouter que j'ai été vraiment ravie de pouvoir réaliser ces deux tableaux...c'était très sympa ...exactement comme j'aime...!

enfin je termine ce post en vous donnant des nouvelles de ma petite boutique jardin...je vous avais promis des modifications rapides...lol...eh bien la boutique déménage déjà...en effet je me suis précipitée à ouvrir un blog en mode avancé et je me suis rendue compte que c'était un peu compliqué à gérer dès la création... je vous donne très bientôt les nouvelles coordonnées...-sans doute demain- ...
une collection de tee-shirts BB est en préparation...
ainsi qu'un nouveau concept de tableau alliant l'aquarelle à d'autres matières...
alors,...à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le tableau avec la fée est une pure merveille!!!! Bravo!
D
c'est superbe, ton tableau avec la fée, wouahhh quand je le regarde j'ai l'impression de rever ,
M
Quel bien joli travail. Tu es très douée.
E
cette aquarelle avec les fées est une pure merveille
K
Oh Waow !!! j'adore ces nouvelles aquarelles, et particulièrement la fée, elle est sublime !<br /> Bravo !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité