Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
31 mai 2007

un avant-gout de vacances avec un peu d'origami...

j'aime le bord de mer...avec ses crabes aux yeux bleus (lol)... ses trous d'eau dans lesquels on trouve mille et un trésors...
crabe

le_crabe

les_poissons



ah oui...j'oubliais...mon bouton de blog est disponible dans la colonne à droite...la photo, c'est celle d'un "abutilon", magnifique avec ses fleurs rouges si transparentes...

isaquarel

et puis...et puis...des colis sont partis aujourd'hui... alors!...guettez bien vos boites aux lettres...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Isa, je te souhaite ue très joyeuse fête des mamans, bizzzzzz
J
Ils sont beaux les poissons... Je rêve de faire de l'origami... J'ai pas assez de mains pour tout faire ce que je veux faire! hihihi
E
bonen fête des mamans !!!!
S
Moi aussi, je t'ai piqué le joli bouton, et il est installé !!! il est tout mignon !!!bisous
D
excellent tes petits pliages, ça sent bon la mer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité