Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
7 mai 2007

invitation ... une nouvelle rubrique...

je démarre une nouvelle rubrique sur mon premier blog  Avec la tête et les mains ...
une rubrique qui parle aux enfants, aux parents, et à tout le monde, une rubrique qui chante et qui s'amuse...de quoi s'occuper!!! vous êtes donc tous cordialement invités...
pour l'instant il n'y a qu'un article...je l'alimenterai régulièrement ... en "projet" des vidéos originales de chansons enfantines chantées par...nous mmddrr!! oui parce que les chansons c'est quand même mieux avec le son!!! lol!!! (on étudie tout ça!!!)
j'ai déjà un bon stock mais si vous avez des jeux, chansons ou comptines facilement assimilables par les parents euh  les enfants en bas âge,des jeux de doigts que vous adorez faire avec vos bout de chou, vous pouvez bien entendu me les faire parvenir en me contactant sur mon mail ou en laissant un petit com'...
alors à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je cours chercher des trucs...<br /> :oP
P
Je cours chercher des trucs...<br /> :oP
V
Quelle bonne idée, dès que j'en ai une je t'en fais part.<br /> pour ce qui est de ton blog it express, moi aussi je suis très inquiète pour les années à venir
D
J'y réfléchi et pi j'te dit.... bonne idée en tous cas !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité