Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
19 avril 2007

un petit bonheur ...sympa comme tout...

c'est celui de retrouver une photo que j'avais cherché en vain...comme quoi ce qui est "perdu" ne l'est jamais tout à fait et l'est seulement que jusqu'à ce qu'il refasse surface lol...mais ce sera peut-être le sujet d'un autre message!!!
j'avais cherché cette photo sans succès pendant un temps et admis le fait que je ne la reverrais sans doute pas...
bon je sais bien que ce n'est pas une photo de saison lol!!! mais j'avais envie de partager la joie de l'avoir retrouvée avec vous!!!
voici donc la vitre de ma salle à manger peinte aux couleurs de Noël par mes soins... c'était Noël 2002 il me semble bien...mes enfants portaient (encore!) leur petit costume de lutin en feutrine que je leur avais confectionné avec amour...ils étaient toutmignon...ils sont toujours d'adorables enfants, mais avec quelques dizaines de centimètres de plus!!! et si c'est bien cette année-là, Charlélie était bien au chaud dans mon ventre!!! sur la photo il sont photographiés avec leur grand-mère, ma môman, qui a comme surnom "Didi" eh oui!!! on se demande pourquoi, hein,! et bien ça fait si longtemps que je ne me souviens même plus pourquoi je l'ai appelée comme ça...et ça lui est resté!!!lol!!!

lutins_et_peinture_sur_vitre

voilà un plan plus gros...
peinture_sur_vitre


sinon le bonnet "coucou" avance...
une petite photo du dessus (qui est à présent terminé...)
je ne peux m'empêcher de lui trouver un petit air de trompe d'éléphant...et lorsque  j'ajoute les deux cercles tricotés précédemment, un de chaque côté...je me dis que c'est un fameux démarrage pour un doudou éléphant...idée à retenir...
sauf que ça m'inspire aussi et déjà autre chose...dont je ne peux ab-so-lu-ment pas vous parler!!! et pour cause!!! si j'ai assez de temps cela me servira de point de départ pour le deuxième objet mystère pour le flowerswap  ...je compte en fabriquer trois en tout...si tout se passe comme je l'ai prévu!!!

trompe_d__l_phant

alors ça ne constituerait pas une belle trompe d'éléphant...

et puis voici ce qui passe en ce moment dans mon ciel...j'habite non loin d'une école de pilotage...l'aérodrome le plus actif de région parisienne...d'ailleurs c'est un de nos lieux de promenade favoris...

avion3

avion2


avion

à bientôt...pour un éléphant bonnet terminé...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment super, le dessin sur la vitre. Tu dessines avec la gouache ou est-ce une peinture spéciale ? Perso, je décore avec du windows color mais quelle galère pour les enlever après...<br /> Bravo aussi pour tes petits lutins. Tu as des doigts de fée...<br /> Nino
D
j'aime beaucoup le surnom de ta maman !!!<br /> pour moi ca c'est passé comme ca, ingrid =dirgni: bilan Didi, c'est une de mes amies au collége qui me l'avait trouvé, car elle s'etait Delphine et je l'appelé Dede lol. voila pour la petite histoire bizzzz
T
c'est quoi un bonnet "coucou"?<br /> C 'est pas trop dur à faire?
K
une maison décorée comme celle-ci est une maison avec pleins de gens heureux dedans<br /> bisous et bravo
C
Très beau ce dessin, ces petits costumes de lutins!!! Fêter noèl chez toi doit être vraiment magique!!!!<br /> <br /> Un éléphant? Où ça? Tu nous montreras ça!!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité