c'est celui de retrouver une photo que j'avais cherché en vain...comme quoi ce qui est "perdu" ne l'est jamais tout à fait et l'est seulement que jusqu'à ce qu'il refasse surface lol...mais ce sera peut-être le sujet d'un autre message!!!
j'avais cherché cette photo sans succès pendant un temps et admis le fait que je ne la reverrais sans doute pas...
bon je sais bien que ce n'est pas une photo de saison lol!!! mais j'avais envie de partager la joie de l'avoir retrouvée avec vous!!!
voici donc la vitre de ma salle à manger peinte aux couleurs de Noël par mes soins... c'était Noël 2002 il me semble bien...mes enfants portaient (encore!) leur petit costume de lutin en feutrine que je leur avais confectionné avec amour...ils étaient toutmignon...ils sont toujours d'adorables enfants, mais avec quelques dizaines de centimètres de plus!!! et si c'est bien cette année-là, Charlélie était bien au chaud dans mon ventre!!! sur la photo il sont photographiés avec leur grand-mère, ma môman, qui a comme surnom "Didi" eh oui!!! on se demande pourquoi, hein,! et bien ça fait si longtemps que je ne me souviens même plus pourquoi je l'ai appelée comme ça...et ça lui est resté!!!lol!!!

lutins_et_peinture_sur_vitre

voilà un plan plus gros...
peinture_sur_vitre


sinon le bonnet "coucou" avance...
une petite photo du dessus (qui est à présent terminé...)
je ne peux m'empêcher de lui trouver un petit air de trompe d'éléphant...et lorsque  j'ajoute les deux cercles tricotés précédemment, un de chaque côté...je me dis que c'est un fameux démarrage pour un doudou éléphant...idée à retenir...
sauf que ça m'inspire aussi et déjà autre chose...dont je ne peux ab-so-lu-ment pas vous parler!!! et pour cause!!! si j'ai assez de temps cela me servira de point de départ pour le deuxième objet mystère pour le flowerswap  ...je compte en fabriquer trois en tout...si tout se passe comme je l'ai prévu!!!

trompe_d__l_phant

alors ça ne constituerait pas une belle trompe d'éléphant...

et puis voici ce qui passe en ce moment dans mon ciel...j'habite non loin d'une école de pilotage...l'aérodrome le plus actif de région parisienne...d'ailleurs c'est un de nos lieux de promenade favoris...

avion3

avion2


avion

à bientôt...pour un éléphant bonnet terminé...