Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
6 avril 2007

petit changement de programme...

j'avais prévu d'aller récupérer le colis mystérieux à la poste cet après-midi...le papier laissé par le facteur spécifiait : le 6 à partir de 16h00!!!
un coup de téléphone en début d'après-midi à chamboulé mes plans...
c'était le collège...celui de Corentin...
allo! oui c'est à propos de votre fils...mais il n'a rien de grave...enfin si vous pouviez passer le chercher ... oui assez rapidement quand même!!! il ne peut plus ouvrir un oeil...et il est tout gonflé!!!
Corentin a une conjonctivite allergique...il se frottait les yeux depuis un ou deux jours...
alors il a fallu vite improviser, laisser dormir encore un peu le titouan (Charlélie) qui venait de démarrer sa sieste...appeler le médecin fissa qui par bonheur avait LA place de libre (extraordinaire!!!), réveiller le titouan, le préparer vite fait, partir au collège, se garer (ce qui n'est pas la plus mince affaire de la journée!!!)
Charlélie pas très bien réveillé sur le coup mais de bonne humeur tout de même était ravi (et même bien plus encore) de se retrouver dans le grand hall de ce beau collège peuplé de si grands enfants !!! sa mine plus que réjouie faisait plaisir à voir...dommage que les circonstances aient été quelques peu fâcheuses...
ensuite il a fallu vite repasser à la maison parce que Amandine qui venait de sortir de son collège à elle (oui mes enfants ont chacun un collège lol!!!) était déjà à la porte et n'avait pas pris de clé...repartir juste à temps pour arriver à l'heure chez le médecin, qui venait de commencer son travail de l'après-midi et qui était déjà...fort en retard!!!donc pas mal d'attente...
petite auscultation...petite ordonnance...
Charlélie dit au médecin...suis malade moi (c'est vrai qu'il tousse encore en ce moment)
petite auscultation de Charlélie, mdr sous les guillis du médecin qui lui tatote le ventre...re mdr lorsque le dit médecin lui demande de souffler fort!!!
petite discussion juste avant de partir avec le médecin qui me raconte un cas de figure auquel il a été confronté quelques jours auparavant (très instructif!!!) et qui me dit (suite à ce que je lui avait laissé entendre, qu'au quatrième enfant je laisse mon intuition me guider quand à voie à suivre lorsque un de mes enfants est souffrant...!!!) qu'il faut parfois vraiment savoir écouter "entre les lignes" le ressenti des mamans (pas mal, hein!!!)...
grosse attente à la pharmacie ou je fini par me demander ce que je fais-là au bout de ces loooongues heures minutes d'attente...
passer chercher un gouter à la boulangerie (les enfants n'ont pas encore gouté  dans tout-ça et il est déjà bien tard!!!)
j'appelle zhom pour lui expliquer la situation...je devais le récupérer à son travail après être aller chercher le fameux colis...zhom me dit : tu n'as qu'à venir maintenant!!!
en route j'appelle le prof de gym...Corentin ne peut participer au cours !!! zut ça sonne ...ousque t'es Gregggggggggggggggg??????????????
bref, tout ça pour dire qu' on est rentré à la maison super tard...le colis va passer la nuit à la poste...il faut que j'attende jusqu'à demain...grrrr!!!
j'ai bien soigné le pauvre Corentin...espérons que cela soit vite terminé et qu'il soit en forme pour ses vacances car il part dimanche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oups j'ai raté ton anniversaire, pardon :(<br /> grrr il suffit que je ne passe pas une seule journée et ça tombe là pfff....<br /> Donc, d'abord : bon anniversaire :)<br /> Ensuite : bah dis donc, j'espère que ça va mieux ton fiston, pas marrant tout ça :-/<br /> Et enfin : alors alors ??? t'es allée à la Poste ? c'est quoi c'est quoi ???
J
Ouf! Quel boulot d'être maman! Mai tu as 4 beaux enfants... J'espère que Corentin va mieux! <br /> <br /> Gros bisous et joyeuses pâques!!
K
et du coup on reste aussi sur notre faim !!!!! qu'y a-t-il dans le paquet !!!!
A
Pfff... ben elles sont sympas tes journées! Bon week-end de détente tout de même...
E
encore une journée bien mouvementée !!!!<br /> gros bisous a l'infimière ainsi qu'a son petit bout !!!!!<br /> a plus et bon week end de paques
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité