Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
5 avril 2007

comment vous dire...

f_erouge

( une belle soirée remplie de surprises s'est offerte à moi...!!!)


aujourd'hui est un jour un peu spécial pour moi...c'est mon z'anniversaire...na na nère!...

un jour que j'aime bien dans l'année...parce que c'est le "5", parce qu'on est au printemps...c'est le moment que je préfère pour faire le point mais aussi pour prendre quelques bonnes résolutions...c'est aussi un jour ou je reçois de merveilleux cadeaux...(là je peux vous dire que c'est oui une fois de plus)
aujourd'hui, je voudrais pouvoir à travers ce message faire un petit coucou à tous ceux qui sont mes amis...merci à vous tous pour les chaleureux mots si gentils pour mon anniversaire...un coup de coeur spécial pour ce petit coin du net qui se reconnaitra sans que je le nomme, ce petit havre de paix où m'attendait ce matin une très jolie surprise!!!...un grand merci plein d'émotion à ma nsp, val...val tu es une personne exceptionnelle, si tu n'étais pas ma nsp, je t'aurais volontiers choisie comme marraine...tu en as toutes les qualités...attentionnée, prévenante, tu es une vraie fée... ce que tu m'as envoyé me réjouis!...
une carte magnifique envoyée par ma maman...
un mystérieux colis à retirer à la poste demain...
à vous, les vieux de la vieille, les copains de toujours, je dis merci d'avoir été là pour moi dans les bons moments et les passages difficiles! aux amis rencontrés plus récemment mais croisés car partage de passion commune, je dis  nos liens se renforcent chaque jour! aux amis virtuels, jamais rencontrés "pour de vrai"...mais que j'ai l'impression de connaitre depuis toujours grâce à tous nos échanges privés, à nos partages de bouts de vie, à nos discussions sur le net, je dis merci de votre écoute! et à vous tous, vous qui passez de façon anonyme,
souvent, à vous qui laissez de si gentils commentaires, vous qui avez toujours le mot qu'il faut pour valoriser ce que j'expose ici, je dis comment ferais-je sans vous? sans votre attention sans cesse renouvelée?!...

aujourd'hui j'ai moi aussi envie de vous faire un cadeau...
alors voilà, à tous ceux qui rêvent de me voir dans mon expression la plus simple ...voici pour vous...une petite photo...un clic et vous y êtes...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec un peu de retard :JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> Bisous
A
Joyeux anniversaire (avec 2 jours de retard c'et vrai!)!
D
ben je suis pourtant venu hier,je l'avais pas vu mais ou etait mes petits yeux ????<br /> je te souhaite un tres joyex anniversaire plein de gros bisous
N
je suis la 1è ... à te souhaiter un bon anniversaire.... plein de cadeaux et de surprises, ce jour-là, hier en l'occurence ...<br /> bonne fête de Pâques, et une grosse bise pour te souhaiter ton anniversaire ... à bientôt,
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité