Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
12 mars 2007

tricoter en diagonale ou... lire entre les mailles...

diagonale

entre deux chaussons prémas, je tricote pour des papies et des mamies...
voici donc le début de l'écharpe diagonale pour les papiesmamies ...

cette action me permet outre une modeste contribution pour des petits cadeaux de Noël à des personnes agées, de tester de nouveaux points ou modèles comme ce tricot diagonale que je désirais expérimenter depuis pas mal de temps...
venez rejoindre cette action...vous avez jusqu'à Noël 2007 pour écouler vos pelotes en jolies écharpes et autres bonnets , chapeaux ou chaussons...vous voyez que vous avez tout le temps nécessaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est pas bête, cette idée ! je montrerai, un prochain jour, les chaussons pour adultes qu'on peut faire, au crochet, avec des restes de laine ... <br /> et je pense à toi pour la brassière ...<br /> bonne soirée, bises,
L
Tu es vraiment un dame au grand coeur.
D
sympa comme tt, et origial mais alors la comment tu fais ???? et le point j'aime beaucoup
M
c est ce que j aime avec la dentelle, c est qu il y a pleins de diversite. c est moins ennuyeux que de faire 1 rang envers, 1 rang endroit....
V
C'est sympa l'idée des tricots pour papy mamy, va falloir que j'y songe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité