Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
7 mars 2007

des doudous, on veut des doudous...

je les regarde...et les regarde encore...
décidément ces doudous sont trop beaux...il faut que je vous les fasse voir!...
bon les photos, elles, ne sont pas forcément à la hauteur...mais la luminosité est tellement bizarre (j'ai pris les photos hier, et avec tout cette pluie dehors, l'appareil photo faisait sa mine des mauvais jours...il ne voulait rien écouter...alors pardon pour les photos pas très nettes!!!) si vous voulez, je vous en ferais d'autres, au cas par cas!

voici les poupées géantes...qui mesurent...75cm de hauteur!

doudoua

les vêtements de poupée... il y en a d'autres !!!

doudoub

le bébé du couffin s'appelle comme moi...je suis flattée...

doudouc

coussins coeurs et édredon douillet...

doudoud

la ronde des poupées tricotées...

doudoue

pierrot de la lune...

doudouf

une madame et son chien...

doudoug

hibou et tortue sont de sortie...la carapace de la tortue est faite de fleurs, avec un appareil à fleurs (j'en avait un lorsque j'étais enfant...j'adorais m'en servir!)

doudouh

chats et souris...

doudoui

les chiens...

doudouj

dessus de lit...

doudouk

les robes de gitanes...

doudoul

la famille "crobe"...

doudoum

la famille "ours"...

doudoun

couvre-lit et rideaux ...l'art au crochet...

doudouo

les clowns...

doudoup

les belles... je crois bien que ce sont mes préférées...la photo n'est pas à la hauteur!

doudouq

les lapins...de Paques!!!

doudour

les animaux rrrr et grrrr!!!...

doudous


et tout ça se trouve à l'intérieur de ce véritable trésor...je suis même sure d'en avoir oublié!!!

f

alors, qu'en pensez-vous???ça vous plait?...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour.<br /> On vas y arriver, voila j'étais sur un forum pour la rechercher du catalogue"PHILDAR" N°2 sur lequel figure sur la couverture de ce catalogue CASIMIR.Et dans ce forum on me donne un lien qui est le votre, et en le visionnant je trouve ce fameux catalogue. Donc hier soir j'étais entrain de faire une demande et mon ordinateur à planter.!!voila pour mes faut départs.<br /> <br /> Donc voici ma demande, c'est pour ma femme qui est dans une association et ils veulent faire des petits CASIMIR pour le Téléthon mais non pas de modèle.<br /> Donc je vous le demande gentillement comment peut-on obtenir le catalogue ou le patron de ce CASIMIR.Ci c'est possible de l'obtenir indiquer moi la marche à suivre.<br /> Je vous remercie de votre patience d'avoir pris le temps de me lire et dans l'attente de vous lire.<br /> Amicalement A ++ Jean-Jacques
L
re je ne sais pas ci vous avez eu le message car mon ordinateur a planter
L
Bonjour je souhait avoir le lien pour obtenir ce numéro.<br /> <br /> Merci d'avance
M
Avec ce catalogue, j'ai tricoté le Pierrot il y a environ trente ans pour mon fils. Je cherche désespérement le modèle pour le refaire aujourd'hui pour les petits enfants. Hélas, j'ai jeté ce précieux catalogue ! Pourriez-vous m'envoyer des photocopies ? Si vous êtes d'accord, pouvez-vous me contacter par email ? Merci beaucoup.
M
ahhhh Casimir! Il a trôné dans ma chambre d'enfant pendant des années: ma marraine me l'avait tricoté pour un anniversaire je crois. Que de souvenirs :0))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité