Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 février 2007

chirurgie tricotinesque...

nouvelle expérience...la chirurgie tricot...
je me suis livrée à une petite expérience sur une pauvre écharpe...
elle avait très très très mal...
à cause d'un vilain trou...

echarpetrou

ouh là là!!!
sur le coup, la chose ne paraissait pas évidente...il manquait deux rangs mais pas sur toute la largeur...et puis pas sur toutes les mailles...et puis il ne restait qu'un minuscule petit morceau de laine qui dépassait de chaque côté...bon!...
après deux essais infructueux (je vous rassure...elle n'a rien senti! j'ai opéré très très très doucement), j'ai eu l'impression que les choses s'éclairaient!!!

voilà une belle expérience...j'ai appris quelque chose aujourd'hui...reconstituer des mailles sur un tricot...c'est chose faite...merci à celle qui me l'a envoyé...car c'est à elle que je dois cette nouvelle expérience hé hé!!!

echarpepatate
voici d'un côté...

echarpepatate2
voilà de l'autre...

état de l'écharpe après l'opération...on voit encore les cicatrices mais je suis sure que tout va se résorber très rapidement...et que l'écharpe sera comme avant (ou presque!!!)...bon d'accord! ... presque!...

pour info ne m'envoyez pas vos tricots à repriser...c'est une expérience unique (rires)...

cartoon

et puis une tite photo des roses reçues hier de mon valentin...

rose

rose2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouf! Une chance qu'elle n'a pas eu malcette écharpe...hihihi c'est très réussi comme opération. Les roses sont magnifiques!
L
Bravo, opération réussie!!
S
Tu devrais demander à notre infirmière préférée Floriet : elle doit avoir une poudre miracle pour la disparition des cicatrices !!!! bisous
E
quand je te dis que tu as des doigts de magicienne !!!
E
beau travail chirurgical !!!!!<br /> le patient a l'air de bien se remettre !!!<br /> jolie couleur que celle de tes roses, veinarde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité