Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
30 novembre 2006

le jeu de construction de madame bonheur...

madame_bonheur_copie


j'aurais tout aussi bien pu publier cet article dans ma rubrique tricot...car c'est bien de tricot dont il s'agit...eh oui, je tricote encore et toujours des perles...et je dois bien avouer que ce petit jeu-là me fascine!...
j'aimerais tant vous en dévoiler plus...ce serait prendre le risque que ma grigripal  découvre tout du petit secret et sa surprise s'en trouverait bien vite envolée!...donc, restons sage encore quelques temps!...
voici quelques extraits de ce tricoti-perles supplémentaires...
un vrai jeu de construction pour madame bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler, c une ingénieuse idée!!!
J
Tu m'inspire Isaquarel... Grâce à toi, prochainement, je me met à la peinture sur verre ...
V
Tu me tentes avec ton tricot perles, il va falloir que je me lance.où trouves tu toutes ces idées?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité