Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
30 octobre 2006

mais d'où viennent donc ces papillons...

papillon

en voici un...

papillonne

puis deux...

papil

voici le troisième...

papitee

et le quatrième...

tournesol

ils viennent tous de ces deux fleurs...

tournesool

tee_shirt

tous ces jolis papillons voltigent  sur un tee-shirt, le premier de ma collection, il est peint et perlé...

c'est mon tee-shirt "étalon" comme j'aime à le dire, le premier, le plus beau à mes yeux sans doute...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est très chouette ! quel travail !!!<br /> Olivia
C
Je suis juste de passage sur le net pendant mes vacances et que vois-je de magnifiques papillons!!!<br /> <br /> Bravo Isa ton T-shirt est magnifique!!<br /> <br /> bisous
K
Très chouettes !!! Vraiment, ils sont superbes ces papillons !!!!
E
coucou isa ! tes papillons me rappellent quelquechose mais quoi ??? argh..;je l'ai sur le bout de la langue !!! surement un tableau mais lequel ??? en tout les cas ils sont drolement beau !!!! j'aime beaucoup !!
A
Superbe! J'aime beaucoup
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité