Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
25 octobre 2006

création en laine...

charmée par les fleurs au crochet de kalhan , je lui avais dit que j'allais certainement m'inspirer de ses créations pour réaliser quelques fleurs ... finalement, ce n'est pas du tout ce qui est arrivé...j'ai pris mon crochet, choisi quelques fils et j'ai commencé avec une vague idée en tête...très rapidement le crochet s'est mis à s'agiter, les fils à se dérouler...et mes doigts ont courru tout seul...j'ai laissé faire, bien sur... et voilà ce que cela a donné...

une fleur en quelques étapes et quelques "étages"...

feuille

alors...vous prenez une feuille bien verte et bien brillante signe de bonne santé, avec un "trou" au milieu...

p_tales

... une petite chose comme cela qui me rappelle énormément une jolie étoile de mer que j'avais rencontrée...(surtout lorsqu'on la voit de face...là je vous ai collé le "back" pour que vous voyiez bien sa petite tige...)...mignonne, hein!...

fleur

il vous faut également un joli coeur tout choupinet...où irions-nous sans le coeur...je vous l'demande!...

le rigolo de l'histoire, c'est que les deux premiers éléments sont conçus pour s'imbriquer l'un dans l'autre...

euh...j'espère que vous n'avez pas l'esprit mal tourné...

je n'ai pu me résoudre à "attacher le troisième étage, le blanc...il fait "disparaitre l'"étoile de mer"... donc je l'ai juste posé...il faut que je solutionne ce problème...un étage blanc amovible?...

vous avez une idée?...

fleur_3

etoile_de_mer

le petit haut blanc est en fait un chapeau de magicien...

coeur_perl_2

destiné à attirer les papillons...

papillonne

voilà ... un petit délire dédié à toutes mes copines les fées...

et en attendant, quand est-ce que je fais les choses sérieuses, dans tout ça!!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, je vois que ça cogite dur (rires) !!!!! C'est chouette comme tout !!!! Et tes papillons comme je te le dis dans mon précédent commentaire, ils sont superbes !!!
C
Ils sont magnifiques tes papillons ! Bravo
S
Quelle artiste !! c'est magnifique !!! bravo
C
Coucou Isa te fleur est jolie, mais franchement j'ai un faible pour le papillon !!!!!<br /> Une fée!!! Je voudrai une fée isabelle!!!<br /> <br /> Bisous
M
j adore le papillon et ta fleur est tres reussie/ c est joli ce que l on peut faire avec 1 crochet, mais malheureusement je ne sais ps faire...<br /> a bientot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité