Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
24 octobre 2006

grigri

quand je pense que j'avais parcouru (presque) tous les blogs du grigriswap...sans trouver le bon!...72 sans le mien...en fait l'un d'entre eux m'avait échappé...bizarre...il faut quand même préciser que l'indice donné par ma grigripal était très lisible sur d'autres blogs...quelle coquine...

à la maison tout le monde a cru que je devenais folle...les enfants n'en revenaient pas ...en général se sont eux qu'on n'arrive pas à décrocher du PC...

cette fois, c'est la bonne...je peux commencer à cogiter ... c'est mon premier grigri!..................

je commence un nouvel album photos "photos des crapauds"... venez bientôt le voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
K
Moi je n'ai toujours pas trouvé ma gri-gri pal, mais j'avoue que je n'ai pas trop le temps de parcourir les 70 blogs en ce moment (rires) !!!!!!<br /> <br /> Très sympas tes p'tits crapauds !!!
B
vouii mimi les crapauds ^^ et trop joli la carte et la petite souris ^^
A
Mimi les p'tits crapauds! <br /> Merci pour le gentil message. Pas de tuto pour les noeuds mais un très bon livre "Noeuds de Chine pour bijoux de perles". <br /> Tu nous posteras des photos de ton grigri hein?
C
Je suis d'accord avec Valérie!!! Ils sont beaux!!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité