Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 octobre 2006

joli papillon...

regardez le joli papillon...il à voleté jusqu'ici, est entré par la fenêtre de la cuisine et est venu se poser sur une jolie fleur blanche...

c'est le z'animau du swap que pascalelapequelette a imaginé et fabriqué rien que pour moi!...un grand merci à toi, petite pequelette...tu as tenu compte de tous mes souhaits exprimés dans le questionnaire du swap...animal préféré, couleur...

papipequelette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe et bien chanceuse qu'il se soit arrêté chez toi...laisse ta fenêtre ouverte au cas ou...on sait jamais...
W
Il est chouette ce papillon !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité