Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
9 octobre 2006

fleur de Noël...

bande_fleur

pour réaliser cette fleur au tricot/crochet j'ai eu besoin de... 3 bandes tricotées comme ci-dessus...ce sont exactement les mêmes bandes que celles dont je me suis servie pour fabriquer les ailes du papillon d'un des posts précédents...

fleur_fleur

d'un coeur de fleur crocheté à trois pétales...

boule_fleur

et d'un coeur crocheté en prenant ensemble les deux fils...

fleur_recto

le coeur n'est pas fixé...

fleur_verso

... cela permet de l'utiliser des deux côtés de la fleur ...

si vous souhairez en savoir plus, contactez-moi, je vous répondrais avec plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un bijou réalisé par tes petites mains!!!!<br /> Très belle<br /> <br /> Bisous
I
génial cette fleur <br /> j'imagine bien un sapin avec cela <br /> bravo
L
c'est toujours aussi joli....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité