Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
5 octobre 2006

voici ce que j'ai envoyé...

maintenant que les surprises sont arrivées à bon port, je peux vous les montrer...

voici ce que j'ai envoyé à aurelia ... elle est très talentueuse et je vous invite à aller lui rendre une petite visite sur son blog!...

aurelia

voici le trousse de lutin que j'ai concocté pour aurélia...et deux petites fleurs en crochet...

lutintrousse

le prénom terminé...le papier de fond est peint en relief à l'acrylique...les lettres sont travaillées à l'aquarelle

aurelia_3

la trousse de lutin est tricotée aux aiguilles...laine "neige " de phildar et angora d'anny blatt...

pochette_lutinpochette_lutin_malin

deux perles en fimo dont l'une sert de fermeture pour la fleur au crochet...

pochettelutin

détail de la fleur grise...les perles sont enfilées et crochetées en même temps pour un joli effet...

trousse_de_lutin_perle

pour damocamelia, enfin pour sa louloute plus exactement voici le "L"...c'est une plaque de porte en volume

sur carton-plume...

petite_lea

et un pochoir "roses" ...je suis bien incapable de me servir d'un pochoir, pourtant j'ai bien essayé...je préfère dessiner à main levée!!!

pochoir

les lettres et plaques de portes sont toujours disponibles au troc, sur commande, quand à la trousse de lutin...j'attend vos commentaires, j'ai hate de savoir si elle vous plait!...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est beau !!!! c'est vraiment superbe !!! tu as des doigts d'or !! et tes fleurs ? toujours aussi magnifiques !!!!!! bisous
B
Vouiii un troc avec toi ^^mais comme toi un peu plus tard parce que la ouille ouille ouille :)))bizzz
V
tout est superbe comme d'habitude, j'ai des scrupules, je n'ai le temps de rien<br /> bisous de ta nsp
I
il n'y a pas que la trousse de lutin qui est superbe <br /> bravo
A
Je suis super contente d'avoir reçu tout ça, merci merci à toi pour ce troc !! ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité