Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
30 septembre 2006

trocs reçus...

voici la jolie parure aux coeurs que jaki m'a concoctée...j'ai eu du mal à la prendre en photo, ma fille avait mis le bracelet pour aller au collège...succès auprès des copines!!!

parure_tichat

et voici le "petit monstre" de monstreàlavanille ... il est chou... je ne sais pas encore comment l'appeler! vous avez une idée?...

monstre_lavanille

Publicité
Publicité
Commentaires
I
zozibou ......... d'ou vient se nom :d'un dessin animé que regarde ma fille et je trouve qu'il lui est parfaitement adapté <br /> dis nous vite quel nom tu vas lui donner
B
superbe parure ..et pour le petit monstre moi je pensé a berlingot comme le nom des bonbons ;))
J
Pourquoi pas Globule le Monstre? <br /> <br /> Très jolis bijoux!!!
C
moi aussi quand j'ai vu ses yeux j'ai pensé aux smarties(gourmande, oui!!!)
C
Smartiez ! Mais je vois que quelqu'un te l'a déjà proposé... Jolis ces bijoux en ruban, je comprends ta fille !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité