Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
29 septembre 2006

une trousse à crayon pour ma louloute...

elle était commencée depuis un petit moment cette petite trousse...mais il me manquait les petites custo que je voulais y ajouter...je ne les ai pas encore trouvées mais j'ai quand même terminer de la coudre ...

trousse

trousse_a

j'ai d'abord coupé puis peint le tissu...avant de le coudre...là je vais faire sourire tout bas les couturières expérimentées et les autres sans doute... mais sincèrement, j'adore coudre, là n'est pas le problème!...le problème c'est dans quel sens ça se prend et surtout par quel bout ça se prend...il y a une logique couture qui m'échappe sans doute mais lorsque je fais un petit projet comme celui-ci je me débats pour savoir par quoi je dois commencer!...les côtés? la fermeture à glissière?... je ne sais jamais...bon le résultat est assez satisfaisant je dirais, mais la technique ...c'est assez drôle!!!

sinon si vous avez des boutons, perles ou badges en forme de jolis citrons et oranges...je suis preneuse!...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle cette petite trousse.Bravo la déco est très sympa<br /> Pour le montage moi j'aurais coupé le tissu ,le montage de la fermeture dans le sens de la pièce comme ça ça ne s'étire pas ensuite j'aurais monté la fermeture puis passer le curseur puis fermer les deux cotés puis en dernier fermer la base.Bonne continuation les fêtes arrivent tu vas pouvoir te faire plaisir en créant de magnifiques petites choses.<br /> Au passage si tu en fais deux tu peux les réunir par un velcro et comme cela une pour le coloriage et une pour l'écrit c'est ce que j'ai fait pour ma fille.....A suivre
N
merci d'avoir joué ! ;-)
C
Le début est très prometteur!!! <br /> Je vais de ce pas regarder dans les perles de mes filles!!!!<br /> <br /> Bisous!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité