Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
26 septembre 2006

fleurs et trocs...

mosaique_copie

des fleurs, des fleurs de toutes les couleurs... déclinaison d'un modèle de base...bientôt un tuto sur "le troquet", c'est promis...

et puis pour parler trocs, j'ai reçu 3 magazines qui m'enchantent...idées mag n°13...spécial Noel!, marie-claire idées n° 40 et 41...je dois dire que le n°40 me fait craquer à chaque page...je suis victime de ce genre-là lol...comment vais-je faire avec toutes les idées et les envies qui m'arrivent!!!...

bientôt des photos...je vais vous faire rêver!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou c'est la mère Noël de tricotin !! (lol !!)<br /> Ces fleurs sont superbes ! l'année dernière j'avais fait une écharpe selon un modèle phildar, à laquelle il fallait ajouter une fleur ! quand je pense comme j'ai galéré pour la faire ! on voit que tu fais ça avec une telle facilité !! bravo ! et en plus sans les arroser...elles vont rester belles !!! bravo ! bisous
K
Hi, hi... j'ai hâte de voir tout ce que tu nous prépares !!!!!
C
Alia a raison , avec toutes ces fleurs ça donne un air de printemps!!!!!
A
Mais c'est le printemps sur ce blog! J'aime beaucoup la fleur multicolore...
J
elles sont belles ces fleurs! c'est au crochet?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité