Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
19 septembre 2006

le super troc...

décidement, les trocs avec Fleurdoranger vont bon train...et je m'en réjouis...

regardez donc ce qu'elle m'a envoyé...

trockit

c'est vrai, j'adore recevoir des tites créas des troqueuses...mais là je dois dire que j'apprécie autant ce genre d'envoi...voilà pourquoi...

Fleurdoranger m'a envoyé comment dire...un super kit...en fait je lui avais précisé que je désirais m'initier au "crazy-patchwork" depuis que j'avais vu les superbes réalisations d'olivia...

Fleurdoranger m'a envoyé tout le nécessaire à la réalisation d'un crazy...mais en mieux...il ya des tissus, des perles, des sequins, des rubans, des petites fleurs...et même...le fil à coudre assorti...elle a choisi un large éventail dans une gamme de couleur pour qu'à mon tour je puisse y faire mon choix et trouver mon bonheur...

et pour moi ça représente autant d'investissement qu'une créa!!!! ça sous-entend plusieurs choses...déjà que cette personne a pris le temps de se renseigner sur ce que j'aime, qu'elle s'est mis "à ma place" en quelque sorte pour effectuer son choix, et qu'elle fait son maximum pour que le troc soit réussi...

alors merci à toi ma p'tite fleurdoranger, tout ce que tu m'as envoyé m'enchante!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je croyais t'avoir déjà mis un commentaire, je recommence il a du s'effacer, je disais donc que je suis très touchée par ton message, et que nos trocs me font très plaisir à moi aussi, toutes ces petites attentions...<br /> je viens de voir ta bouille je t'avais confondu avec kahlan toutes mes excuses!! comme elle tu as l'air très sympathique !!<br /> à bientôt
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité