Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
16 septembre 2006

entrelacs...

entrelacs_endroit

voilà l'écharpe "Danica"...commencée hier elle est très sympa à tricoter...

entrelacs_envers

j'aime beaucoup ce point, cet effet de "croisement" de couleurs et de sens...

j'ai aussi une bonne nouvelle : ma NSP s'appelle valfran et elle est

et dans la série "créa" que vais je bien pouvoir faire de ça??? mais oui, j'ai des idées...ne vous en faites pas...

ptit_matos

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, je t'ai retrouvé merci<br /> J'aime ta Danica !<br /> il me tarde de voir ce que tu vas faire avec tes perles.<br /> bisous<br /> marie
K
J'ai hâte de voir tes jolies réalisations "perlesques" !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité