Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
3 septembre 2006

quelques nouvelles du troc...

alors voilà...tout à commencé par deux trocs plutôt timides (de ma part) avec claire-jane et avec fleurdoranger... l'idée que j'avais au départ de cette nouvelle aventure était de réaliser chaque objet troqué...il faut un peu de temps, apprendre à se connaitre aussi...

et là après un petit troc avec jaki voilà que tout s'accélère...agnès qui n'a pas encore de blog a repéré la carte à l'encre bleue de mon album...elle a carrément flashé on dirait...elle m'a envoyé quelques photos de ses réalisations personnelles...et c'est moi qui ai craqué pour une petite pochette lacée, qu'elle va fabriquer tout exprès pour moi...

j'ai un troc en cours avec oliviavia et là ...j'attends...je suis sure que ça va être beau!!!!!!!

de mon côté j'envoie à olivia de petits trucs qu'elle a repéré sur mon blog plus quelques surprises qui sont en fait de petits essais...pourvu que ça lui plaise! ce que j'espère c'est qu'elle s'en serve dans une nouvelle composition...je ne peux rien vous dire de plus!

le bracelet crocheté s'en va chez elfiric et j'ai eu une autre commande

quand à madamelafee qui avait elle aussi bien aimé la carte à l'encre elle aura le même style de dessin à l'encre mais en couverture d'un carnet, cette fois!

ensuite c'est tichat qui s'est prit de passion pour l'aquarelle "sarah kay"...

  aujourd'hui, super surprise...mon adorable zom est arrivé avec sous son grand bras, devinez-quoi!

une perceuse DREMEL pour ne rien citer, avec ses petits accessoires...je lui avais dit en souriant qu'il aurait le coffret pour son anniversaire qui arrive dans quelques semaines... ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai une petite bouffée d'angoisse en lisant ton message car je ne me souviens de rien. N' y a-t-il pas eu confusion avec Olivia tout court ? Sur quoi porte le troc ? mais il est possible que je sois un peu ramollie du cerveau en ce moment.
C
que d'aventures en cours!!! Franchement je t'admire!!!!! Continues de nous raconter et nous montrer les objets trocqués!!!!<br /> <br /> bisous!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité