Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 août 2006

petit à petit l'oiseau fait son nid...

m

petit blog avance doucement, lentement même, je dirais...

cependant l'important n'est pas d'être pressée mais de communiquer et aujourd'hui j'aimerais vous parler de quelque chose que j'aime beaucoup...travailler les lettres... de différentes façons et à travers différentes techniques...

par exemple, il y a quelques temps j'ai réalisé ce tableau de naissance et j'ai adoré travaillé le prénom du bébé en relief, d'abord sur du papier aquarelle, recollé ensuite sur du carton plume...

je vous propose cette technique dans mon album de troc... une initiale personnalisée, à offrir ou à s'offrir! à encadrer où coller sur la porte d'une chambre par exemple...

j

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très beau.<br /> La technique est très sympa.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité