i

Date de cette photo : 23 août 2011 - 22:12
Envoyé par : isaquarel
Permalien

Commentaires sur i

  • par Toutatis !

    Vous n'êtes pas une vraie gauloise car vous ne craignez pas que le ciel vous tombe sur la tête et par chez vous, les cieux semblent souvent tourmentés,magnifiques du reste, splendides même et vos yeux qui savent encore regarder vers le haut (observez les gens, ils ne lèvent plus les yeux pour comprendre la météo ils préfèrent l'écran télé, meuh meuh...), en tout cas vos photos sont mille fois splendides, je suis certaine que vous savez peindre car votre oeil déjà doué pour la photographie retient la couleur, la forme, l'espace.
    oui en effet je distingue des formes de tours, d'immeubles au lointain, ah vous êtes si proche de Paris, donc plus proche que moi qui suis à 50 kms plus au sud, mais moi ce que je distingue de la Capitale c'est son gros nuage gris sale de polluants quand il arrive par chez nous alors qu'il y a trente ans ce n'était pas encore le cas,maintenant la pollution est si grande qu'elle arrive ici. Je n'ai jamais vu un ciel comme le vôtre, ici ils ne sont pas aussi bas mais je sais que tous les nuages chargés d'eau qui arrivent de l'Atlantique en passant par l'Espagne, nous survolent et arrivent droit sur vous pour s'y déverser ! Bien souvent il pleut par chez vous alors qu'ici ça reste sec.
    vous êtes admirable photographe, vous retenez le beau et c'est non seulement un art mais une qualité tant notre époque ne sait retenir que ce qui est moche et laid et nous en gave dans les news (on parle davantage de l'affaire dsk que de la famine en somalie, on nous étouffe davantage avec tel conflit dû au pétrole en vérité, qu'avec des récits de délivrances pour une paix durable, comme c'est laid laid laid de leur part, alors merci de nous faire partager ce qui est beau, bon, et n'est pas du tout créé par l'homme mais par la Nature, elle encore normale. J'habite moi aussi dans un paradis mais n'y vois plus trop le ciel depuis chez moi car suis sous une voûte verte d'arbres qui embaument, pleins d'oiseaux et juste en dessous, pleins de ..chats sdf.
    Mes amitiés.
    ps : avez vous remarqué puisque vous levez encore les yeux, que nos hirondelles sont encore là fin août ? ça veut dire que l'hiver sera doux ? en général c'est la signification. J'adore les hirondelles un peu fofolles, si courageuses, si belles.

    Posté par marie-christine, 24 août 2011 à 07:35 | | Répondre
Nouveau commentaire

arcades-Tour Eiffel : 28 photos

DiaporamaDiaporama